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Vredestein

Vredestein Quatrac Pro

315/35 R20 110Y XL

Vredestein - Pneu Ultra Haute Performance dans le segment moyen de prix. Développé aux Pays-Bas

Taille du pneu
315/35 R20 110Y XL 
Disponibilité
disponible
Type de pneu
GAN Pneus toutes saisons
Marquage M+S
avec symbole du flocon de neigeWinter
Indice de vitesse
Y: Approuvé  jusqu`à 300 km/h
EAN
8714692348112
Numéro de l'article
GI-R-400897GA
DEX
Avis des clients
(4)
Liste des prix*   CHF 359,50
CHF 347,60
Livraison gratuite et rapide**
Livraison: 2 - 5 jours ouvrés***
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Prix par article: CHF 9,90

Prix total:  4 x CHF 9,90 = CHF 39,60

Quatrac Pro

LE PREMIER PNEU TOUTES SAISONS ENTIÈREMENT DÉDIÉ AU SEGMENT UHP

CARACTÉRISTIQUES

  • Adhérence sur chaussées mouillées améliorée de plus de 10 %*
  • Freinage sur neige amélioré de 5 %*
  • Construction et conception des matériaux axées sur les performances
  • CONÇU PAR ITALDESIGN GIUGIARO

*Données issues de tests comparatifs internes avec le précédent modèle Quatrac 5, taille 245/45 R 18 100Y XL

AVANTAGES

  • Courte distance de freinage et belle tenue de route sur chaussées mouillées
  • Grand niveau de sécurité, même lorsque les aléas de l'hiver vous surprennent
  • Spécialement conçu pour les voitures puissantes et les SUV
 Etiquette pneu UE / Catégories d’efficience
Etiquette pneu UE / Catégories d’efficience

L’Union Européenne a mis en place une nouvelle étiquette pneu UE via une régulation (N° 1222/2009) qui est identique pour les états membres de l’UE. Celle-ci s’applique pour les pneus de voitures individuelles ainsi que pour les pneus de véhicules commerciaux légers et lourds produits après le 01/07/2012. Trois domaines différents sont testés : la résistance au roulement, l’accroche sur mouillé et le bruit que les pneus font sur la route au roulement.

Les pneus suivants ne sont pas concernés par l’étiquette pneu UE : pneus rechapés, pneus hors-piste professionnels, pneus avec des dispositifs supplémentaires pour augmenter la traction, comme les pneus cloutés, pneus d’urgence de type T, pneus spéciaux pour les véhicules qui ont été enregistrés pour la première fois avant le 1er octobre 1990, pneus avec une vitesse maximale autorisée de 80 km/h, pneus pour jantes avec un diamètre nominal de 254 mm ou moins, ou bien 635 mm ou plus.

Avec cette régulation, l’Union Européenne poursuit le but de promouvoir l’efficience économique et écologique sur la route, en améliorant à la fois la sécurité de la route, et en fournissant également aux consommateurs plus de transparence sur les produits et en les aidant à prendre une décision.

Durant cette mise en place, les experts critiquent le fait que l’étiquette pneu UE montre malheureusement trop peu d’informations produit. A part la résistance au roulement, l’accroche sur mouillé et le bruit, qui sont ce sur quoi l’étiquette pneu UE se concentre, les pneus ont des propriétés bien plus importantes et sécuritaires que celles indiquées, comme les caractéristiques d’aquaplaning, la stabilité de conduite, la durée de vie, les caractéristiques de freinage sur routes sèches et mouillées, le comportement en conditions hivernales, etc. Les fabricants de pneus nous informent que les résultats des tests de diverses institutions et journaux restent importants pour le consommateur final. Ces tests se concentrent généralement sur les caractéristiques du produit qui sont pertinentes pour la sécurité, et pas seulement sur celles que l’étiquette pneu UE affiche sur l’étiquette, ce qui est toujours important pour l’utilisateur final.

Avis des clients Quatrac Pro

Moyenne de 28 essais réalisés
Adhérence sur route sèche
Freinage sur route sèche
Adhérence sur chaussée humide
Freinage sur chaussée humide
Adhérence sur neige
Confort de conduite
Confort sonore dans l’habitacle
Usure du pneu
Consommation de carburant
Kilomètres parcourus 7'161

24.01.2021 de Cumi
Acheté pour mon tiguan de 2017 4 motion monté en 255 40 20. Je vis à la campagne très bonne adhérence sur tout les points. Je reviens d'une semaine à la montagne avec de la neige sur la route pour monter et pour decendre. Très bonne adhérence pour monter pour descendre c'est un peu moins rassurant que des vrais pneus neige mais ça tiens bien la route. J'ai fais des essais de freinage, petit freinage à 40kmh ça ne glisse pas après 50kmh ça glisse un peu mais pas de mauvaise expérience de départ en crabe (sûrement du au véhicule et à ses équipements de sécurité). J'ai relevé une surconsommation de carburant de 0.5l /100km. Bref je recommande ces pneus mais je n'ai pas d'avis sur l'usure et l'usage de ce pneu l'été.

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*Prix catalogue du manufacturier. Il ne s’agit pas de prix payé habituellement sur notre site.

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