Description du Viking CityTech II
Performance et Sécurité pour Voitures Compactes
Découvrez le Viking CityTech II, le pneu idéal pour les voitures compactes et de taille moyenne. Conçu pour offrir une performance sportive, ce pneu garantit une conduite sûre grâce à sa composition moderne enrichie en silice, assurant un freinage efficace même sur routes mouillées. Le CityTech II se distingue par sa faible résistance au roulement et sa longue durée de vie, offrant ainsi un excellent rapport qualité-prix.
Confort et Économie
Profitez d'un confort de conduite supérieur grâce à une réduction significative du bruit. Les pneus Viking sont réputés pour leur qualité éprouvée à des prix compétitifs, vous offrant une sécurité accrue en cas d'aquaplanage. Ce modèle est compatible avec des véhicules tels que la Toyota IQ, la Peugeot 207 et la Skoda Fabia.
Technologie de Pointe pour une Conduite Optimale
Épaule Extérieure
Caractéristique : L'épaule extérieure est composée de blocs fermés associés à une bande rigide. Effet : Cette rigidité accrue assure une excellente stabilité en virage sur routes sèches et un contrôle optimal en ligne droite comme en courbe. Bénéfice : Des performances de maniabilité exceptionnelles sur routes sèches.
Épaule Intérieure
Caractéristique : L'épaule intérieure présente des blocs partiellement ouverts et une structure à double bloc. Effet : Une rigidité optimisée des blocs tout en maintenant une bonne évacuation de l'eau vers l'extérieur. Bénéfice : Une maniabilité remarquable sur routes mouillées.
Système d'Évacuation de l'Eau
Caractéristique : Un système de rainures transversales et un concept innovant de lamelles. Effet : Une évacuation efficace de l'eau de la surface de contact vers les grandes rainures longitudinales, avec des arêtes supplémentaires pour une meilleure adhérence. Bénéfice : Sécurité renforcée contre l'aquaplanage et amélioration du freinage sur sol mouillé.
Système de Rainures de l'Épaule
Caractéristique : Largeur constante et angle d'inclinaison uniforme des rainures d'épaule, avec un léger décalage entre l'épaule intérieure et extérieure. Effet : Les bruits de roulement sont atténués grâce à une superposition de fréquences optimisée. Bénéfice : Niveau sonore réduit et confort de conduite amélioré.
Le mélange moderne / combinaison de composants de silice partie qui assure une nette amélioration lors de l'application des freins mouillés. Le CITYTECH II est un pneu financièrement intéressant que se distingue par un kilométrage élevé et une faible résistance au roulement.
- Nouveau pneu pour véhicules compacts
- Grand confort, faible niveau de bruit
- Bon rapport qualité-prix
- épaulement extérieur
Caractéristique suivante:
L'épaulement extérieur de la bande de roulement se compose de pavés d'épaulement fermées combinées avec la nervure circonférentielle rigide.
- Effet: Rigidité accrue se traduit par une très bonne stabilité en virage sur routes sèches et de manutention optimale dans les virages et sur la droite
- Avantage: Excellente maniabilité sur routes sèches
Caractéristiques épaulement intérieur:
- Caractéristique suivante: L'épaulement interne de la bande de roulement est constituée de blocs d'épaulement semi-ouvertes (colonnes) et une structure de bloc double dans la nervure circonférentielle
- Effet: Rigidité des pavés optimisé, combiné avec déplacement d'eau bon centre vers l'extérieur du pneu.
- Avantage: Manipulation très bon sur le sol mouillé; Système de déplacement de l'eau
Caractéristique suivante:
- Rainures latérales dans la bande de roulement côtes du système, avec concept l'année Sipe innovante
- Effet: Dispersion efficace de l'eau à partir du centre de l'aire de contact sur les rainures circonférentielles grandes, plus d'autres bords de serrage
- Avantage: Amélioration de la sécurité et de l'aquaplanage, de freinage sur le sol mouillé.Système de rainure latérale de l'épaule
Caractéristique suivante:
Largeur uniforme et cohérente angle d'inclinaison dans les rainures d'épaulement, combiné avec un léger décalage entre l'épaulement intérieur et extérieur
- Effet: Le bruit de roulement est éliminé par la superposition de fréquences
- Avantage: Réduit le niveau de bruit et optimise ainsi le confort de conduite