Nous utilisons cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseaux sociaux et analyser le trafic. Egalement, nous fournissons à nos partenaires réseaux sociaux, publicitaires et analytiques les informations au sujet de comment vous utilisez notre site internet. Si vous continuez dutiliser notre site internet, vous acceptez les cookies.

Assurance pneus – Que faire en cas de sinistre?


Pour des pneus assurés et achetés avant le 18.1.2018: 

  1. Veuillez déclarer le sinistre immédiatement au service clientèle AIG au numéro gratuit 00800 855 588 58. En dehors des heures d’ouverture de notre service clientèle (du lundi au vendredi de 7h à 20h) ou si vous préférez la déclaration en ligne, veuillez utiliser pour votre déclaration du sinistre notre plateforme en ligne: Déclaration 
  2. La couverture d’assurance est immédiatement vérifiée et votre (vos) pneu(s) de remplacement sera (seront) expédié(s) dans un délai d’un jour ouvrable. Le(s) pneu(s) de remplacement sera (seront) livré(s) à l’adresse du partenaire de montage. 
  3. Veuillez prendre contact avec votre partenaire de montage afin de convenir d’un rendez-vous pour changer le(s) pneu(s).  
  4. En cas de dommage causé par un acte de vandalisme, une déclaration auprès de la police est nécessaire. 
  5. Veuillez prendre contact avec votre partenaire de montage pour convenir d'un rendez-vous pour le changement de pneu(s). Pour tous renseignements ou questions, vous pouvez contacter le centre de contact au 00800 855 588 58 du lundi au samedi de 7 heures à 20 heures sans interruption.  
Pour des pneus assurés et achetés après le 18.1.2018: 

  1. Veuillez commander directement votre (vos) pneu(s) de remplacement sur https://www.giga-pneus.ch/ pour que vous soyez mobile le plus rapidement possible. Normalement, le(s) pneu(s) de remplacement sera (seront) expédié(s) dans un délai d’un jour ouvrable. Le(s) pneu(s) sera (seront) livré(s) à l’adresse du partenaire de montage. 
  2. Veuillez prendre contact avec votre partenaire de montage afin de convenir d’un rendez-vous pour changer le(s) pneu(s). Veuillez déclarer votre sinistre dans un délai de 10 jours sur notre plateforme de déclaration en ligne : Déclaration
  3.  En cas de dommage causé par un acte de vandalisme, une déclaration auprès de la police est nécessaire. 
  4. Pour tout renseignement supplémentaire ou toute question, vous pouvez contacter par email le service clientèle de i-surance: delticom@i-surance.ch (Téléphone : +41 44 200 23 96*)