Nous utilisons cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseaux sociaux et analyser le trafic. Egalement, nous fournissons à nos partenaires réseaux sociaux, publicitaires et analytiques les informations au sujet de comment vous utilisez notre site internet. Si vous continuez dutiliser notre site internet, vous acceptez les cookies.
Nous fournissons que le pneu. Si la jante est montrée sur l'image, c'est uniquement à des fins d'affichage.
Nankang

Nankang NK All Season Plus N-607+

215/65 R15 96H

Nankang - Pneu Très Haute Performance. Excellent rapport Qualité/Prix! Technologie et Production asiatique

Taille du pneu
215/65 R15 96H 
Disponibilité
disponible
Type de pneu
GAN Pneus toutes saisons
Marquage M+S
avec symbole du flocon de neigeWinter
Indice de vitesse
H: Approuvé  jusqu`à 210 km/h
EAN
4717622040173
Numéro de l'article
GI-R-273256GA
DEX
Avis des clients
(21)
CHF 68,00
Livraison gratuite et rapide*
Livraison: 2 - 5 jours ouvrés**
Retour possible sous 14 jours gratuit !
Plus de 5 700 partenaires de montage

Ajouter un produit pour comparer

Des gommes multi-lamelles diminuent le bruit efficacement. Quatre rainures circonférentielles augmentent l'efficacité du drainage et de la stabilité sur route mouillée. De larges pavés d’épaulement sur la bande de roulement sont utilisés généralement pour les pneus d’été ce qui intensifie la stabilité dans les virages.

Les blocs centraux avec des traits de scie en 3D améliorent la maniabilité sur une route enneigée. Beaucoup de lamelles irrégulières dans un bloc augmentent la capacité de freinage sur route verglacée.Peu importe que ce soit en été ou en hiver, les utilisateurs de N-607+ peuvent rouler avec la meilleure maniabilité et la sécurité.

 Etiquette pneu UE / Catégories d’efficience
Etiquette pneu UE / Catégories d’efficience

L’Union Européenne a mis en place une nouvelle étiquette pneu UE via une régulation (N° 1222/2009) qui est identique pour les états membres de l’UE. Celle-ci s’applique pour les pneus de voitures individuelles ainsi que pour les pneus de véhicules commerciaux légers et lourds produits après le 01/07/2012. Trois domaines différents sont testés : la résistance au roulement, l’accroche sur mouillé et le bruit que les pneus font sur la route au roulement.

Les pneus suivants ne sont pas concernés par l’étiquette pneu UE : pneus rechapés, pneus hors-piste professionnels, pneus avec des dispositifs supplémentaires pour augmenter la traction, comme les pneus cloutés, pneus d’urgence de type T, pneus spéciaux pour les véhicules qui ont été enregistrés pour la première fois avant le 1er octobre 1990, pneus avec une vitesse maximale autorisée de 80 km/h, pneus pour jantes avec un diamètre nominal de 254 mm ou moins, ou bien 635 mm ou plus.

Avec cette régulation, l’Union Européenne poursuit le but de promouvoir l’efficience économique et écologique sur la route, en améliorant à la fois la sécurité de la route, et en fournissant également aux consommateurs plus de transparence sur les produits et en les aidant à prendre une décision.

Durant cette mise en place, les experts critiquent le fait que l’étiquette pneu UE montre malheureusement trop peu d’informations produit. A part la résistance au roulement, l’accroche sur mouillé et le bruit, qui sont ce sur quoi l’étiquette pneu UE se concentre, les pneus ont des propriétés bien plus importantes et sécuritaires que celles indiquées, comme les caractéristiques d’aquaplaning, la stabilité de conduite, la durée de vie, les caractéristiques de freinage sur routes sèches et mouillées, le comportement en conditions hivernales, etc. Les fabricants de pneus nous informent que les résultats des tests de diverses institutions et journaux restent importants pour le consommateur final. Ces tests se concentrent généralement sur les caractéristiques du produit qui sont pertinentes pour la sécurité, et pas seulement sur celles que l’étiquette pneu UE affiche sur l’étiquette, ce qui est toujours important pour l’utilisateur final.

Avis des clients NK All Season Plus N-607+

Moyenne de 151 essais réalisés
Adhérence sur route sèche
Freinage sur route sèche
Adhérence sur chaussée humide
Freinage sur chaussée humide
Adhérence sur neige
Confort de conduite
Confort sonore dans l’habitacle
Usure du pneu
Consommation de carburant
Kilomètres parcourus 9'570

05.06.2021 de Schleich Roland
Très bon grip sur tout type de route, que ce soit des routes de campagne ou autoroute, même avec une conduite un peu plus sportive, juste faire attention en temps de pluie ou sur route mouillée, mais normal peu importe les pneus.

21.04.2020 de FT
Concernant les pneus NANKANG, j'ai malheureusement plusieurs fois eu des gros problèmes d'équilibrage des roues, ajout jusqu'à 180 grammes par pneu !!!! Je n’achèterais plus cette marque, malgré son excellente qualité.

07.10.2019 de Fulconis
Routes sinueuses de montagne 90 km/h par jour durée pneumatique 4 mois ...Toyota rav 4 très bon compromis sur la neige

24.07.2019 de Bassus
Pneus très bien adapté car je suis folle de vitesse mais prudente

Voir plus de commentaires
*Prix unitaire T.T.C, frais de livraison inclus (sauf indications particulières), en la Suisse.
**Si vous commandez avant 14h30, les marchandises quitteront notre entrepôt aujourd'hui. Par virement bancaire, Paypal et le transfert immédiat doit avoir été fait à ce moment le paiement.