Nous utilisons cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseaux sociaux et analyser le trafic. Egalement, nous fournissons à nos partenaires réseaux sociaux, publicitaires et analytiques les informations au sujet de comment vous utilisez notre site internet. Si vous continuez dutiliser notre site internet, vous acceptez les cookies.
Note : Le prix s'applique aux pneus sans jantes. En fonction de la dimension du pneu, le motif de la jante peut varier.
Maxxis

Maxxis  M7313 Maxcross

90/90-21 TT 54R Roue avant

Maxxis - Marque du plus grand fabricant de pneus chinois Cheng-Shin

Taille du pneu
90/90-21 TT 54R Roue avant 
Modifier 
Disponibilité
stock limité
Indice de vitesse
R  :  Approuvé  jusqu`à 170 km/h
EAN
4717784502045
Numéro de l'article
GI-R-268203GA
CHF 66.71
Livraison gratuite et rapide*
Livraison: 4 - 6 jours ouvrés**
Retour possible sous 14 jours gratuit !
Plus de 5 700 partenaires de montage

Ajouter un produit pour comparer

## Pneu Maxxis M7313 Maxcross Conçu pour les motos tout-terrain exigeantes, le pneu Maxxis M7313 Maxcross allie solidité et durabilité grâce à une structure renforcée et un composé résistant à l’usure. Idéal pour les pilotes recherchant des performances fiables sur le long terme, il offre une excellente tenue en tout terrain. Son dessin de bande de roulement, avec des crampons largement espacés et de grande taille, assure une accroche puissante sur les sols meubles, tout en évacuant efficacement la boue. Les crampons latéraux agressifs renforcent la confiance en prise d’angle, tandis que les lamelles sur les crampons améliorent l’adhérence sur les surfaces dures et rocheuses en augmentant les bords d’accroche. Compatible avec les motos à gros cylindrée, ce pneu offre un contact au sol élargi pour une stabilité optimale.
*Prix unitaire T.T.C, frais de livraison inclus (sauf indications particulières), en la Suisse.
**Si vous commandez avant 14h30, les marchandises quitteront notre entrepôt aujourd'hui. Par virement bancaire, Paypal et le transfert immédiat doit avoir été fait à ce moment le paiement.

La garantie de la production année 2026 est possible.

tyre-dot-image

Pour Maxxis M7313 Maxcross 90/90 -21 nous pouvons garantir DOT xx26 pour un prix supplémentaire de CHF 9.90 .

Pour un 9.90 supplémnetaire par pneu nous garantissons la livraison des pneus produits en 2026.

J’aimerais obtenir des penus neufs garantis, produits en 2026 :  1 x CHF 9.90 = CHF 9.90


La newsletter Giga Pneus !

Abonnez-vous à la newsletter dès maintenant et ne manquez plus aucune info importante :
Bonnes affairesRésultats de tests et nouveautésConseils