La construction du pneumatique FH2 MAMUT et la structure de son matériau:
• Le pneu est fabriqué à partir d'une construction entièrement en acier avec un rendu non-tube, est constitué d'une porteuse d'insertion de câble d'acier de construction et quatre insertions disjoncteurs de contact du même type de matériau.
• La base du pneu a un profil: le cordon appliqué hexagonale, noyau double, avec une protection de câble d'acier et garnitures de base à partir de mélanges spéciaux.
• Le corps du pneumatique est construit à partir d'un profilé de caoutchouc interne, avec un nouveau système de recouvrement en caoutchouc du corps de câble d'acier, et avec disjoncteurs à l'application d'un épaulement de la nouvelle pièce.
• La bande de roulement du pneumatique est composé de deux couches, l'une externe, qui est fait d'un mélange qui présente une longue durée de vie à un grand nombre de kilomètres effectués, et une couche intérieure qui éloigne la chaleur produite lors de la rotation d'un pneumatique avec charge.
Caractéristiques techniques du produit et les caractéristiques du profil:
• Type spécialement conçu de sculpture pour les pneus à profil large utilisés sur les essieux avant des véhicules de transport à longue distance et le transport régional.
• Le modèle compact de la zone principale prévoit un rendement exceptionnellement élevé dans le nombre de kilomètres effectués et en même temps permet d'utiliser des valeurs élevées de la capacité de charge maximale du pneumatique.
• La construction globale respecte toutes les exigences du transport moderne à distance longue, i. e. faible bruit, haute vitesse , confort d'utilisation, la sécurité et un confort inhabituel.
• Bretelles fermées et élargies créent une unité compacte pour le transfert de hautes pressions transversales et aident à maintenir un équilibre de processus verticale de l`usure du pneu ce qui conduit à des valeurs élevées dans le domaine de la durabilité.
• Une augmentation du nombre de rainures circonférentielles assure une bonne traction et une haute sensibilité de la direction
• La segmentation circonférentielle de la bande de roulement avec un balancement tres faible a l`amplitude garantit une conduite très calme.
• La lamellisation forte de la zone principale sécurise les qualités adhésives très sûrs, principalement sur des surfaces mouillées.
qualités de conduite:
• Le FH 2 garde tres bien la piste, surtout sur les autoroutes et les types similaires de routes,transfèrent des pressions transversales très bien, ont un niveau de bruit très faible et sont très confortables; grâce à leurs capacités d'absorption.
Application:
• Nous vous recommandons de pneus avec ce type de dessin pour les essieux avant de les transporteurs routiers et d`autres vehicules de transport aussi.
• Ces pneus ont de très bons résultats dans le transport routier.