Nous fournissons que le pneu. Si la jante est montrée sur l'image, c'est uniquement à des fins d'affichage.

Goodyear Eagle F1 Asymmetric

275/30 R19 96Y XL MO
Taille du pneu
275/30 R19 96Y  Modifier 
disponibilité
disponible
Type de pneu
So Pneus d'été
Indice de vitesse
Y: Approuvé  jusqu`à 300 km/h
EAN
5452000390660
Numéro de l'article
GI-D-116099GA
DEX
Avis des clients
(1122)
CHF 176,90
Transport gratuit*
Livraison possible aujourd'hui**
Retour possible sous 30 jours
Plus de 2.000 partenaires de montage
Produits fréquemment achetés ensemble:
  • Prix total:
    CHF 761,46
    1 x Goodyear Eagle F1 Asymmetric 275/30 R19 96Y XL MO =
    CHF 176,90
    1 x Castrol 5 Litre(s) Bidon =
    CHF 53,86

Performances en ligne droite comme en virage améliorées par la technologie exclusive 'Sécurité active en virage'.

  • Tenue de route sur le mouillé, résistance à l'aquaplaning
  • Mélange de gomme issu de la compétition automobile
  • Motricité et adhérence sur le sec comme sur le mouillé
  • Distances de freinage plus courtes sur route sèche et sur route mouillée
  • Économies de carburant

Zone de contact au sol plus large, à vitesse élevée, grâce à une distribution uniforme de la pression. Le dessin de bande de roulement est conçu pour réduire le bruit, ce qui assure une conduite plus silencieuse et confortable.

Distances de freinage plus courtes sur route sèche et sur route mouillée. La technologie ActiveBraking augmente la surface de contact au sol du pneu lors du freinage, ce qui optimise le freinage.  Lors de tests comparatifs avec des concurrents leaders du marché, le pneu Eagle F1 Asymmetric 2 freine  trois mètres plus court sur route mouillée et deux mètres plus court sur route sèche.*

* Test comparatif avec les performances moyennes de trois pneumatiques leaders concurrents. Distance de freinage sur route mouillée de 80 km/h à 20 km/h et sur route sèche de 100 km/h à 0 km/h, tests effectués par TÜV SÜD Automotive en décembre 2010 ; dimension testée : 255/40R19 sur Audi A7 ; sur les circuits de Mireval (France) et Garching (Allemagne) ; rapport n° 76244706-1

Tenue de route très performante. Pour tirer le meilleur de la puissance de la voiture. Le mélange de gomme silice haute surface améliore l'adhérence, et offre une très bonne tenue de route sur route sèche comme sur route mouillée. La carcasse rigide offre plus de stabilité à vitesse élevée. Il a été récemment choisi pour équiper le nouveau Mercedes-Benz CLS.

Économies de carburant. La technologie FuelSaving de Goodyear permet de réduire la consommation de carburant et les émissions de CO2. Grâce à sa construction allégée, le pneu nécessite moins d'énergie pour rouler et le mélange silice réduit les échauffements.

Étiquetage UE des pneus / Classes d’efficacité

Par l’ordonnance n° 1222/2009, l’Union Européenne a introduit l’étiquetage UE des pneus obligatoire et identique pour tous les états membres. Celui-ci est valable pour les pneus automobiles et pour ceux des voitures utilitaires légères et lourdes fabriqués après le 01/07/2012.
Les pneus sont classés dans l’étiquetage des pneus UE selon trois caractéristiques de performance: l’efficacité relative au combustible (lettres de A à G), l’adhérence sur sol humide (lettres de A à G) et l’émission sonore extérieure (décibel).

L’étiquetage UE n’est pas valable pour les types de pneus suivants: pneus rechapés, pneus professionnels tout-terrain, pneus de route, pneus intégrés afin d’obtenir une meilleure traction, tels que les pneus à clous, pneus de réserve de type T, pneus spéciaux pour le montage sur véhicules, immatriculés avant le 1er octobre 1990, pneus avec une vitesse maximale de 80 km/h, pneus à jantes ayant un diamètre nominal inférieur ou égal à 254 mm ou supérieur ou égal à 635 mm.
. Par cette ordonnance, l’UE veut d’une part promouvoir l’efficacité économique et écologique dans le trafic routier, de même que d’améliorer la sécurité routière, et d’autre part, offrir au consommateur plus de transparence sur les produits, en servant en même temps d’aide active dans la prise de décisions.

Les spécialistes critiquent le fait que l’étiquetage UE des pneus reflète l’insuffisance des renseignements sur les produits. Les pneus comportent plusieurs caractéristiques importantes et instructives au niveau de la sécurité, tel que le glissement, la stabilité du roulage, la durée de vie, les caractéristiques de freinage sur voie sèche et humide, le comportement en conditions hivernales, etc.
Les fabricants attirent l’attention sur le fait que les résultats des essais réalisés par diverses institutions et revues spécialisées demeurent une source importante d’information pour le consommateur. Celles-ci vérifient en règle générale non seulement les trois caractéristiques inscrites sur l’étiquette des pneus UE, mais aussi jusqu’à 11 caractéristiques du produit, notables du point de vue de la sécurité.

Goodyear EAGLE F1 Asymmetric tyre review

Moyenne de 1'122 essais réalisés
Adhérence sur route sèche
Freinage sur route sèche
Adhérence sur chaussée humide
Freinage sur chaussée humide
Adhérence sur neige
Confort de conduite
Confort sonore dans l’habitacle
Usure du pneu
Consommation de carburant
Kilomètres parcourus 14'496'240

10.03.2016 from Anthony
Déçu sur route humide ! Apars sa très bon pneu

23.03.2014 from didier
Pneus fichu en 2500km à vitesse normal

20.12.2012 from BOYA
Je n'achète des pneumatiques produits par les grands manufacturiers, Michelin,Goodyear,et Continental; Le choix après relève du prix.

15.12.2011 from Jer87ful
Tien vraiment bien la route mais l usure a l air assez rapide

Voir plus de commentaires
*Prix unitaire T.T.C, frais de livraison inclus (sauf indications particulières), en la Suisse.
**Si vous commandez avant 14h30, les marchandises quitteront notre entrepôt aujourd'hui. Par virement bancaire, Paypal et le transfert immédiat doit avoir été fait à ce moment le paiement.
x
Nous utilisons des cookies. En utilisant ce site, vous consentez à leurs utilisations.
OK