Nous utilisons cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseaux sociaux et analyser le trafic. Egalement, nous fournissons à nos partenaires réseaux sociaux, publicitaires et analytiques les informations au sujet de comment vous utilisez notre site internet. Si vous continuez dutiliser notre site internet, vous acceptez les cookies.
Note : Le prix s'applique aux pneus sans jantes. En fonction de la dimension du pneu, le motif de la jante peut varier.
Falken

Falken SINCERA SN832 ECORUN

185/65 R14 86T

Falken - Excellent rapport qualité / prix. Manufacturier japonais. Très bon rendement !

Taille du pneu
185/65 R14 86T 
Disponibilité
pour le moment, ce produit n'est pas en stock
Type de pneu
So Pneus d'été
Indice de vitesse
T: Approuvé  jusqu`à 190 km/h
EAN
4250427408675
Numéro de l'article
GI-R-334254GA
DEX
Avis des clients
(43)
pour le moment, ce produit n'est pas en stock
Livraison gratuite et rapide*
Livraison: 2 - 5 jours ouvrés**
Retour possible sous 14 jours gratuit !
Plus de 5 700 partenaires de montage

Ajouter un produit pour comparer

Falken Sincera SN832 Ecorun

Un choix judicieux pour les conducteurs de petites et moyennes berlines soucieux des coûts. Les pneus SINCERA SN832 ECORUN bénéficient de la technologie innovante 4D Nano-Design ainsi que d’une structure de carcasse à la pointe de la technologie.

Le pneu pour petites et moyennes berlines

  • Très bonne rentabilité
  • Maniabilité améliorée sur route mouillée
  • Faible résistance au roulement
  • Technologie 4D Nano-Design
  • Combinaison optimale de la faible résistance au roulement et d’un comportement parfait sur sol mouillé
Etiquette pneu UE / Catégories d’efficience

L’étiquette énergétique pneu spécifie les exigences sur l’efficacité carburant, l’adhérence sur mouillé, et le bruit extérieur au roulement. Également, une référence est ajoutée concernant les propriétés hivernales du produit.

La régulation UE 1222/2009 est en vigueur depuis le premier novembre 2012 et a été révisé pour être remplacé par la régulation UE 2020/740 le 1er mai 2021. A ce moment, des nouvelles exigences seront mises en place. Les classes de notes pour l’efficacité carburant, l’adhérence sur mouillé et le bruit extérieur sont changées et l’affichage de l’étiquette énergétique a été modifié. La feuille de donnée du produit éditée par le fabricant est enregistrée dans la base de données de l’UE et peut être téléchargée via un code QR intégré à l’étiquette. Les informations sur l’adhérence sur neige et sur glace sont également incluses pour les pneus répondant aux critères.

Les pneus suivants sont exemptés de la régulation : - les pneus qui sont exclusivement conçus pour l’installation sur des véhicules qui ont été enregistré avant le 1er octobre 1990 – les pneus dont la bande de roulement a été changée (jusqu’à une extension correspondant à l’UE VO 2020/740 soit mise en place) – pneus hors-pistes professionnels – pneus de course – pneus avec appareils supplémentaires pour accroître la traction, comme les pneus à crampons – pneus d’urgence de type T – pneus avec une vitesse permissible en dessous de 80 km/h – pneus pour jantes avec un diamètre ≤ 254 mm ou ≥ 635 mm.

Résumé des classes et critères d’évaluation

consommation carburant

La consommation du carburant dépend de la résistance au roulement des pneus, du véhicule, des conditions de conduite, et du style de conduite du conducteur. La résistance au roulement mesurée (coefficient de résistance au roulement) du pneu est divisée de la classe A (la plus efficace) à la classe E (la moins efficace).

Si un véhicule est complètement équipé de pneus de classe A, une consommation réduite jusqu’à 7,5 %* est possible comparé aux pneus de classe E. Dans le cas de véhicules commerciaux, cela peut être encore plus important.
(Source : Commission Européenne d’Evaluation des Impacts
* quand mesuré en fonction du test établi par la régulation UE 2020/740)

Veuillez noter que :
La consommation d’essence dépend également beaucoup de votre propre style de conduite et peut être significativement réduit en conduisant d’une façon plus appropriée pour l’environnement. La pression des pneus devrait être régulièrement vérifiée pour améliorer l’efficience.

adhérence sur mouillé

L’adhérence sur mouillé est divisée de la classe A (distance de freinage plus courte) à la classe E (distance de freinage plus longue).

Si une voiture est équipée de pneus de classe A comparé à des pneus de classe E, il peut y avoir une distance de freinage allant jusqu’à 18 mètres de moins lors d’un freinage à 80 km/h (sur une route à adhérence moyenne).*
*Source : wdk Association Economique de l’Industrie du Caoutchouc Allemand eV

Veuillez noter que :
La sécurité sur la route dépend largement de votre propre style de conduite. La distance de freinage doit toujours être prise en compte. La pression des pneus doit être régulièrement vérifiée pour améliorer l’adhérence sur mouillé.

Bruit externe au roulement

Le bruit émit par les pneus affecte le bruit total émit par le véhicule et n’affecte pas seulement votre propre confort de conduite, mais également la pollution sonore de l’environnement. Avec le label pneu UE, le bruit externe au roulement est divisé dans trois classes allant de A (moins de bruit au roulement) à C (plus de bruit au roulement), mesuré en décibels (dB) et comparé avec les valeurs limites Européennes d’émission de bruit pour un pneu roulant.

A
Le pictogramme avec la classification « A » indique que le bruit externe du pneu au roulement est plus de 3 dB en dessous de la limite UE en vigueur jusqu’à 2016.
B
La classification « B » indique que le bruit externe du pneu est de 3 dB en dessous jusqu’à l’égal à la limite UE en vigueur jusqu’à 2016.
C
La classification « C » indique que la limite spécifiée est dépassée.

Avis des clients SINCERASN832ECORUN

Moyenne de 200 essais réalisés
Adhérence sur route sèche
Freinage sur route sèche
Adhérence sur chaussée humide
Freinage sur chaussée humide
Adhérence sur neige  N/A
Confort de conduite
Confort sonore dans l’habitacle
Usure du pneu
Consommation de carburant
Kilomètres parcourus 12 167

10.02.2021 de Colin
Trés bon Pneu ! Seul Bémol je trouve que l'usure est assez prononcé sur les roues avant, après 16 000 kms il me reste environ 25/30% de la gomme avant d'arriver au témoin . J'ai eu à conduire sur la neige et le pneu se comporte parfaitement bien , aucun soucis comparé a des hankook K425 que j'ai pu utiliser sur neige , Mais ce sont biensur des pneus été qui n'ont pas vocation à etre utiliser sur neige. Je recommande ce pneu malgrès la hausse de prix de ces pneus , achetés en 2018 143,24e les 4 pneus soit 36e le pneu sur le site Gom'One qui n'existe malheureusement plus; le prix actuel est d'environ 50e le pneu, ce qui est plutôt élevé pour cette taille de pneu dans une gamme tourisme qui n'a quand meme rien a envier au Saver+ de michelin, eco5 de continental etc..

19.12.2020 de ROUSSELIN
Pneus de très bonne qualité, très légèrement inférieur au pneus de grande marque sur le mouillé . Je n'ai jamais été déçu par les pneus Falken .

10.11.2020 de Gasparinio
Nous avons changé les pneus arrières. L'effet flottement sur les roues arrières s'est estompé au bout de 2 000 km.

12.10.2020 de Edline
Sur 5 pneus achetés trois se sont révélés mauvais, un a éclaté sur un trottoir (à moins de 20 km/h) l'autre à présenter une déchirure d'environ 2 cm sur le flanc gauche et enfin le troisième s'est avéré bosselé provoquant des vibration dès que l'on dépasse les 110 km/h. je ne sais pas si les pneus sont particulièrement fragiles ou si leur stockage est a revoir. Leurs performances sur route sont tout à fait correctes mais je ne pense pas recommander sur ce site car 3/5 c'est un très mauvais ratio.

Voir plus de commentaires

Falken Tyre Europe GmbH est la filiale européenne du fabricant de pneus japonais Sumitomo Rubber Industries, Ltd. Falken Tyre Europe, dont le siège se trouve à Offenbach-sur-le-Rhin, commercialise une gamme complète de pneus pour véhicules particuliers, poids lourds, véhicules utilitaires légers et SUVs en tant qu’équipementier et sur le marché européen des pièces de rechange. La société dispose d’un réseau de distribution englobant environ 8 000 partenaires dans toute l’Europe qui se chargent de la vente et du montage de nos produits de qualité.

*Prix unitaire T.T.C, frais de livraison inclus (sauf indications particulières), en la Suisse.
**Si vous commandez avant 14h30, les marchandises quitteront notre entrepôt aujourd'hui. Par virement bancaire, Paypal et le transfert immédiat doit avoir été fait à ce moment le paiement.

La newsletter Giga Pneus !

Abonnez-vous à la newsletter dès maintenant et ne manquez plus aucune info importante :
✓Bonnes affaires ✓Résultats de tests et nouveautés ✓Conseils