Nous utilisons cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseaux sociaux et analyser le trafic. Egalement, nous fournissons à nos partenaires réseaux sociaux, publicitaires et analytiques les informations au sujet de comment vous utilisez notre site internet. Si vous continuez dutiliser notre site internet, vous acceptez les cookies.
Note : Le prix s'applique aux pneus sans jantes. En fonction de la dimension du pneu, le motif de la jante peut varier.
Continental

Continental WinterContact TS 850P

275/50 R20 113V XL, MO, SUV

Continental - Conception allemande. Continental propose des pneus premium réputés pour leurs prestations au freinage et leur niveau de sécurité exceptionnel.

Taille du pneu
275/50 R20 113V XL, MO, SUV 
Disponibilité
stock limité
Type de pneu
Wi Pneus d'hiver
Marquage M+S
avec symbole du flocon de neigeWinter
Indice de vitesse
V: Approuvé  jusqu`à 240 km/h
EAN
4019238752137
Numéro de l'article
GI-R-366477GA
Avis des clients
(58)
EU
European Production
Liste des prix*   CHF 354.50
CHF 292.42
Livraison gratuite et rapide**
Livraison: 4 - 6 jours ouvrés***
Retour possible sous 14 jours gratuit !
Plus de 5 700 partenaires de montage

Ajouter un produit pour comparer

Description du produit

Continental WinterContact TS 850P: Performance hivernale exceptionnelle

Découvrez le Continental WinterContact TS 850P, un pneu conçu pour impressionner les conducteurs de véhicules de classe moyenne, supérieure et SUV. Ce pneu de dimension 275/50 R20 113V XL, MO, est parfait pour affronter les rigueurs de l'hiver. Grâce à l'ingénierie allemande de Continental, ce modèle offre une sécurité et une performance de freinage optimales.

Technologie avancée pour une traction améliorée

Le WinterContact TS 850P excelle sur les routes enneigées grâce à sa structure de profil S-GRIP, qui comporte un grand nombre de blocs et de lamelles en longueur. Cette conception innovante assure une traction exceptionnelle, vous permettant de conduire en toute confiance, quelles que soient les conditions hivernales.

Performance de maniabilité et freinage raccourci

Profitez d'une maniabilité sèche exceptionnelle grâce à un design unique qui garantit une précision extrême dans les virages et lors de l'accélération. La technologie ActiveBand de Continental réduit considérablement vos distances de freinage sur routes sèches et mouillées, vous offrant une sécurité accrue.

La prochaine génération de précision

Le WinterContact TS 850P représente la nouvelle génération de performance de précision de Continental. Que la route réserve des surprises ou non, ce pneu est prêt à relever tous les défis grâce aux technologies révolutionnaires PrecisionPlus et S-GRIP. Optez pour un pneu qui combine innovation et performance pour une expérience de conduite hivernale sans compromis.

Conçu pour impressionner.

Destiné aux véhicules de moyenne gamme, voitures de luxe et SUV. Performances hivernales exceptionnelles.

Conception allemande. Continental propose des pneus premium réputés pour leurs prestations au freinage et leur niveau de sécurité exceptionnel. Motricité accrue sur route enneigée grâce au profil S-GRIP. Vivement recommandé par Auto Bild Sportscars à l'issue de leur dernier test Pneus Hiver 2014 ('exemplaire', dimension testée : 235/35 R19 W/V)

Etiquette pneu UE / Catégories d’efficience

L’étiquette énergétique pneu spécifie les exigences sur l’efficacité carburant, l’adhérence sur mouillé, et le bruit extérieur au roulement. Également, une référence est ajoutée concernant les propriétés hivernales du produit.

La régulation UE 1222/2009 est en vigueur depuis le premier novembre 2012 et a été révisé pour être remplacé par la régulation UE 2020/740 le 1er mai 2021. A ce moment, des nouvelles exigences seront mises en place. Les classes de notes pour l’efficacité carburant, l’adhérence sur mouillé et le bruit extérieur sont changées et l’affichage de l’étiquette énergétique a été modifié. La feuille de donnée du produit éditée par le fabricant est enregistrée dans la base de données de l’UE et peut être téléchargée via un code QR intégré à l’étiquette. Les informations sur l’adhérence sur neige et sur glace sont également incluses pour les pneus répondant aux critères.

Les pneus suivants sont exemptés de la régulation : - les pneus qui sont exclusivement conçus pour l’installation sur des véhicules qui ont été enregistré avant le 1er octobre 1990 – les pneus dont la bande de roulement a été changée (jusqu’à une extension correspondant à l’UE VO 2020/740 soit mise en place) – pneus hors-pistes professionnels – pneus de course – pneus avec appareils supplémentaires pour accroître la traction, comme les pneus à crampons – pneus d’urgence de type T – pneus avec une vitesse permissible en dessous de 80 km/h – pneus pour jantes avec un diamètre ≤ 254 mm ou ≥ 635 mm.

Résumé des classes et critères d’évaluation

consommation carburant

La consommation du carburant dépend de la résistance au roulement des pneus, du véhicule, des conditions de conduite, et du style de conduite du conducteur. La résistance au roulement mesurée (coefficient de résistance au roulement) du pneu est divisée de la classe A (la plus efficace) à la classe E (la moins efficace).

Si un véhicule est complètement équipé de pneus de classe A, une consommation réduite jusqu’à 7,5 %* est possible comparé aux pneus de classe E. Dans le cas de véhicules commerciaux, cela peut être encore plus important.
(Source : Commission Européenne d’Evaluation des Impacts
* quand mesuré en fonction du test établi par la régulation UE 2020/740)

Veuillez noter que :
La consommation d’essence dépend également beaucoup de votre propre style de conduite et peut être significativement réduit en conduisant d’une façon plus appropriée pour l’environnement. La pression des pneus devrait être régulièrement vérifiée pour améliorer l’efficience.

adhérence sur mouillé

L’adhérence sur mouillé est divisée de la classe A (distance de freinage plus courte) à la classe E (distance de freinage plus longue).

Si une voiture est équipée de pneus de classe A comparé à des pneus de classe E, il peut y avoir une distance de freinage allant jusqu’à 18 mètres de moins lors d’un freinage à 80 km/h (sur une route à adhérence moyenne).*
*Source : wdk Association Economique de l’Industrie du Caoutchouc Allemand eV

Veuillez noter que :
La sécurité sur la route dépend largement de votre propre style de conduite. La distance de freinage doit toujours être prise en compte. La pression des pneus doit être régulièrement vérifiée pour améliorer l’adhérence sur mouillé.

Bruit externe au roulement

Le bruit émit par les pneus affecte le bruit total émit par le véhicule et n’affecte pas seulement votre propre confort de conduite, mais également la pollution sonore de l’environnement. Avec le label pneu UE, le bruit externe au roulement est divisé dans trois classes allant de A (moins de bruit au roulement) à C (plus de bruit au roulement), mesuré en décibels (dB) et comparé avec les valeurs limites Européennes d’émission de bruit pour un pneu roulant.

A
Le pictogramme avec la classification « A » indique que le bruit externe du pneu au roulement est plus de 3 dB en dessous de la limite UE en vigueur jusqu’à 2016.
B
La classification « B » indique que le bruit externe du pneu est de 3 dB en dessous jusqu’à l’égal à la limite UE en vigueur jusqu’à 2016.
C
La classification « C » indique que la limite spécifiée est dépassée.

Avis des clients WinterContactTS850P

Moyenne de 449 essais réalisés
Adhérence sur route sèche
Freinage sur route sèche
Adhérence sur chaussée humide
Freinage sur chaussée humide
Adhérence sur neige
Confort de conduite
Confort sonore dans l’habitacle
Usure du pneu
Consommation de carburant
Kilomètres parcourus 9 069

12.03.2025 de Indiscret
50000kms,avec les précédents, même marque, toute l'année, campagne/montagne/piste.

22.06.2024 de Higy
Simplement le meilleur pneu neige que j ai rouler de toute ma vie même en propulsion

03.02.2023 de van den Heuvel
Sportief

17.01.2023 de COLAS
J'habite dans le Doubs, ayant entendu dire que les pneu hiver Continental ts 860 et 850 sont de très bon modèles j'ai acheté leurs successeurs les ts 870. Sur route mouillée pas de soucis mais sur neige, à part le freinage qui est correct, ils sont très décevant en motricités et en accroche latérale, j'essayerai leurs prédécesseurs la prochaine fois.

Voir plus de commentaires

*Prix catalogue du manufacturier. Il ne s’agit pas de prix payé habituellement sur notre site.

**Prix unitaire T.T.C, frais de livraison inclus (sauf indications particulières), en la Suisse.
***Si vous commandez avant 14h30, les marchandises quitteront notre entrepôt aujourd'hui. Par virement bancaire, Paypal et le transfert immédiat doit avoir été fait à ce moment le paiement.

La newsletter Giga Pneus !

Abonnez-vous à la newsletter dès maintenant et ne manquez plus aucune info importante :
✓Bonnes affaires ✓Résultats de tests et nouveautés ✓Conseils