Nous utilisons cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseaux sociaux et analyser le trafic. Egalement, nous fournissons à nos partenaires réseaux sociaux, publicitaires et analytiques les informations au sujet de comment vous utilisez notre site internet. Si vous continuez dutiliser notre site internet, vous acceptez les cookies.

ContiClassicAttack évaluations pneu


Nous avons rassemblé les évaluations pneu depuis 1999 - nous avons plus de 400 000 résultats de tests et plus de 5 milliards de kilomètres conduits. Trouvez le bon pneu pour vous.


Avis des clients ContiClassicAttack

Adhérence sur route sèche

Freinage sur route sèche

Adhérence sur chaussée humide

Freinage sur chaussée humide

Adhérence sur neige

Confort de conduite

Confort sonore dans l’habitacle

Usure du pneu

Consommation de carburant

Moyenne de 4 essais réalisés
Ø 142 197 km driven


15.07.2018 de  Note  4.7
(0 km driven)
  • Adhérence sur route sèche
  • Freinage sur route sèche
  • Adhérence sur chaussée humide
  • Freinage sur chaussée humide
  • Adhérence sur neige
  • Confort de conduite
  • Confort sonore dans l’habitacle
  • Usure du pneu
  • Consommation de carburant
Taille pneu et marque véhicule
120 / 90 18
BMW R 100 RS
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely
Commentaire:
Tout simplement fabuleux. Y a pas mieux. Grip, longévité, confort de conduite, tout y est. Incontournable. Comme un pneu moderne voir mieux. D'ailleurs c'est un pneu moderne. Radial.

15.07.2018 de  Note  4.7
(5 000 km driven)
  • Adhérence sur route sèche
  • Freinage sur route sèche
  • Adhérence sur chaussée humide
  • Freinage sur chaussée humide
  • Adhérence sur neige
  • Confort de conduite
  • Confort sonore dans l’habitacle
  • Usure du pneu
  • Consommation de carburant
Taille pneu et marque véhicule
110 / 90 18
BMW R 100 RS
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely
Commentaire:
Le meilleur pneu pour les motos anciennes. Grip, confort de conduite, longévité. Tout y est. Aussi bien voir mieux qu'un pneu moderne. En fait c'est un pneu moderne radial. Incontournable.

24.12.2015 de  Pascal Note  4.68
(2 500 km driven)
  • Adhérence sur route sèche
  • Freinage sur route sèche
  • Adhérence sur chaussée humide
  • Freinage sur chaussée humide
  • Adhérence sur neige
  • Confort de conduite
  • Confort sonore dans l’habitacle
  • Usure du pneu
  • Consommation de carburant  N/A
Taille pneu et marque véhicule
100 / 90 19
BMW R100RS
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely
Commentaire:
Certainement le meilleur pneu pour les anciennes. Ça colle à la route et ça dure longtemps. Idéal pour le circuit et le tourisme.

09.02.2015 de  Olivier Note  4.67
(3 000 km driven)
  • Adhérence sur route sèche
  • Freinage sur route sèche
  • Adhérence sur chaussée humide
  • Freinage sur chaussée humide
  • Adhérence sur neige
  • Confort de conduite
  • Confort sonore dans l’habitacle
  • Usure du pneu  N/A
  • Consommation de carburant  N/A
Taille pneu et marque véhicule
120 / 90 18
yamaha xj 750 seca
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely
Commentaire:
Un pneu génial, une moto incomparable de puis le changement, plus légère, plus réactive, juste incroyable !! Foncez vous serez pas déçu !!